Un petit passage par ici pour vous dire que Camille va bien, elle supporte bien les pansements et les  soins au quotidien. L'infirmière vient tous les jours, notre puce est d'un calme et d'une patience d'ange, même quand ça gratte vraiment, surtout en fin de journée. Lundi, lors de la première visite de contrôle, les fils ont été retirés, la cicatrice est très belle. Reste surtout la cicatrisation de l'abrasion, ça prendra du temps. Nous y retournons lundi prochain pour une visite avec le Professeur qui l'a opérée.

Actuellement, la fin de journée est plus compliquée du fait de la chaleur (le pansement de vaseline glisse et les bêtes d'orage se collent dedans), mais comme elle est très occupée avec nous, le temps passe plus vite et elle n'y pense pas trop. Hier,elle a fait de la peinture avec son papa (elle a peint toute seule la porte de la cave), nous jouons, nous cuisinons ... Allez, une petite image pour vous montrer qu'au moins, elle n'a pas perdu l'appétit : c'est tellement bon de nettoyer le plat de mousse de groseilles avec les doigts quand on a fini de la préparer et qu'elle refroidit dans les verrines au frigo : 

camille 13 juillet mousse groseilles

Vos courriers continuent à arriver, pour le plus grand bonheur de notre puce, qui surveille l'arrivée du facteur tous les matins. Merci à vous, des petites cartes vont arriver, mais nous n'avons pas encore eu le temps de les faire... Ca arrive... D'ailleurs, n'oubliez pas votre adresse au dos ou dedans pour que nous puissions vous répondre. 

A bientôt.