Il y a peu de temps, je lisais "Holy Lola", et ce livre me bouleversait.

holy lola

 

Dimanche soir, j'ai regardé le film, j'en suis encore toute retournée....

Même si nous sommes partis chercher notre fille avec une OAA, même si nous avions déjà une attribution avec de partir, même si nous n'avons pas connu tous ces "dons" aux différents interlocuteurs... j'y ai retrouvé les angoisses qui ont été les nôtres dans l'attente des signatures, des visas, l'émotion de la rencontre, le soutien entre couples partis ensemble quand les interrogations se font jour, le regard des autochtones, la pluie et la chaleur .... Bref, un moment très fort !

Allez, un film dont j'ajouterai le DVD à ma "wish-list" quand je la ferai, puisque, pour le moment, celle-ci n'est que dans ma tête ... (finalement, à la veille  de mon Zanniversaire, je devrais peut-être l'écrire, cette liste ?!... hihi ...)

Demain, ma puce rentre à l'hôpital, pour être opérée mercredi. J'en profite pour remercier toutes celles et tous ceux qui ont déjà répondu présents à l'appel de courrier, n'oubliez pas de mettre vos coordonnées dans l'envoi que nous puissions vous répondre. A très vite pour les nouvelles.