Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
3 juin 2014

Compliment

A l'occasion de la fête des mères, ma puce était toute fière (à juste titre) de me remettre le cadeau préparé en classe : un joli pot à crayons en bois peint, avec des photos de l'Auvergne collées sur les côtés, et dedans, une petite plante fleurie. Le tout était accompagné d'une jolie carte, écrite et décorée par ma puce. A l'intérieur donc, un texte, et un dessin. Explications de la puce : "tu as vu, Maman, je t'ai dessinée jolie, avec du maquillage, parce que tu te maquilles  jamais, et ... sans les boutons" 

Ô joie, Ô bonheur ! Que les mots des enfants sont doux à nos oreilles !! Nous avons beaucoup ri, avec son papa ... Elle  a raison : je ne maquille jamais (merci les allergies mega-ultra-multiples), et j'ai les joues décorées de boutons 95% de l'année (vive le bonheur d'être multi-intolérante, tant en aliments, qu'en parfums, odeurs, crèmes, médicaments...) . Ma fille a donc brossé un tableau assez réaliste de ma personne, et cet épisode rejoignait tout à fait une planche du livre que son papa et elle m'ont offert : "je suis une super Maman" : 

je-suis-une-super-maman-de-sylvia-douye-893161851_ML

 

et la planche idéale en la circonstance : 

BD1

BD2

Bonne  soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore les mots de Camille ! ça vaut donc un post aujourd'hui car j'aime ton blog qui respire le bonheur ! Stéphanie heureuse maman de quatre zamours !
Répondre
N
Tu as été gâtée en cadeau et en compliments ..Bisous gentille Camille
Répondre
Bonsoir Christelle,<br /> <br /> C'est de merveilleux cadeaux pour le coeur de maman...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité