Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
24 avril 2014

en passant...

Hier, dans la voiture avec la puce : un CD de comptines passait et arrive la chanson "j'ai perdu le do de ma clarinette". Jusqu'alors, elle a encore beaucoup de mal à reproduire les textes des chansons dont elle n'a pas lu les paroles, mais les choses vont de mieux en mieux de ce côté : nous les chantons à deux, je les dis lentement, on les explique, et c'est parti... Et hier, sur cette chanson, que nous n'avions pas encore décortiquée, j'ai entendu : 

Au pas, Cadabra, au pas, Cadabra, 

Au pas, au pas, au pas...

 

Difficile de rester sérieuse, mais c'est tellement bon d'entendre ses efforts ! Je n'a pas ri devant elle, je l'ai félicitée, nous corrigerons plus tard, il me semblait important de souligner ce progrès : entendre et reproduire une chanson, dont le le rythme est plutôt rapide qui plus est. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais tu sais que ça passe très bien, en fait? J'ai dû réfléchir quelques secondes pour me souvenir des paroles exactes!
Répondre
O
Bravo Camille, je suis comme toi, je n'entends ou ne comprends pas toujours bien les paroles.<br /> <br /> Mais Maman est là pour apprendre et rectifier.<br /> <br /> L'important, c'est de chanter.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
N
Bravo Camille
Répondre
Bravo à ta jolie Camille ♡<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité