Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
11 avril 2014

Construction écolo !

Mercredi après-midi, ma puce a voulu "bricoler et construire un truc, comme papa" dans le jardin. Elle a donc pris les "outils" dans l'abri de jardin de son père, et s'est mise au travail : 

camille petit batisseur

Comme vous le voyez, la demoiselle se lance dans la construction écolo : terre, eau, briques et bois de récupération ! 

Ce qui était vraiment excellent, c'est que pendant ce temps, j'étais au téléphone avec une personne de EFA du département voisin, pour l'organisation d'une réunion d'information sur la scolarité des enfants adoptés, et que nous parlions (en exagérant, je vous rassure) des rêves de polytechniciens des parents, et de la réalité, à savoir que nos enfants seraient peut-être coiffeurs, électriciens (attention, je ne dénigre pas du tout, mais  c'était pour illustrer le contraste enfant rêvé - enfant réel) ... Alors, c'était un vrai bonheur de voir ma puce s'éclater avec de la boue (faite maison !), des briques, un sceau... 

Donc, une fois le téléphone raccroché, je me suis empressée d'utiliser la fonction photo pour immortaliser ces moments de joie. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La construction d'une maison en bois présente nombreux avantages,surtout c'est très économique et très tendances
Répondre
B
Quelle imagination et quelle énergie pour cette construction parfaite !<br /> <br /> Bravo Camille, tu m'as vraiment l'air d'être une grande fille bien équilibrée et bien attachante !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Framboise
Répondre
R
Comme ça fait plusieurs jours que je ne cesse de penser à toi, à vous.. je viens faire un p'tit tour sur ton blog (je ne reçois toujours pas les newsletters et je viens de me réabonner pour la xième fois.. pffff...).<br /> <br /> Je vois que tout va bien et j'en suis très heureuse.<br /> <br /> Camille-Huina a-t-elle bien reçu ma carte pour son anniversaire ?? je l'ai postée avant de partir en Normandie/Bretagne.<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous partager <3
Répondre
L
C'est beau de la voir comme ça, heureuse et créative!
Répondre
N
Bravo Camille !
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité