Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
7 avril 2014

Rangement

Ce week-end à la maison, c'était rangement radical du bureau et tri de paperasses (pour archivage), et, modification de la chambre de la puce. En effet, sa chambre comptait deux lits, mais nous en avons retiré un pour qu'elle ait plus de place pour jouer. Nous en avons profité pour trier les peluches.. ou plus exactement, pour tenter de trier les peluches et monter au grenier celles qui lui plaisent le moins. Au final, à peine 10 % des doudous sont partis au grenier, et la miss a souhaité être prise en photo avec toute sa famille : 

camille trie ses doudous

Et oui, en prime, c'était "journée pyjama" ... au milieu des semaines chargées qu'elle a, des sorties que nous avons faites récemment, la puce avait très envie de passer une journée à flémarder en pyjama, ce qui ne l'a pas empêchée d'aller jouer au jardin. Elle adore passer une journée de temps en temps en mode "pause", où on prend le temps de ne rien faire... 

Même si on ne voit pas toute la famille peluches sur la photo, on a déjà une bonne idée de ce que ça peut donner... 

Bon début de semaine à toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien dis donc! Bon, si elle était allergique, maintenant vous le sauriez!
Répondre
O
Quelle belle photo de famille!!!!!<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
E
on a la même à la maison! et en même temps ma mère se remémore encore la fois où enfant j'ai voulu donner toutes mes peluches, et où en sanglots je suis redescendue dans sa chambre 2h après pour toutes les reprendre ;) du coup ce sont mes filles qui en profitent aujourd'hui et je ne regrette pas!<br /> <br /> Et le pyjama te va très bien Camille ne change rien!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Emilie maman d'Alice et d'Elsa Fu Yan
Répondre
S
Bonsoir Christelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsqu'il s'agit de faire du tri, notre loulou est pareil : il veut TOUT garder ;-)<br /> <br /> Même chose pour les moments de pause ; on ne reste pas en pyjama mais on adore rester à la maison de temps en temps à buller !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Ça fait du bien de passer une journée en pyjama, j'aime beaucoup moi aussi et ta puce à énormément de petits amis!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité