Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
31 mars 2014

La procédure vue par...

Alors que nous recevions ce week-end un couple souhaitant se lancer dans l'adoption, et pendant que je prenais quelques notes, ma puce est venue s'installer à côté de moi, avec son cahier de blablas, et voici ce que ça a donné : 

le processus vu par Camille

la photo n'est pas terrible, mais faite vite fait hier soir avec mon téléphone.

Ca se passe de commentaire, non ?! 

Bon début de semaine à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, quelle capacité de synthèse! Si les auteurs des textes que je dois traduire pouvaient être aussi concis...
Répondre
N
Elle devrait soumettre la procédure a MDM ... les choses seraient tellement plus simples lol. Tu écris très bien Camille. Bisous
Répondre
O
"Bien vu" par la puce. <br /> <br /> Mais si seulement c'était aussi simple ce serait plus rapide.!!!!! Ce serait à souhaiter.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
C
votre fille a tout compris...les étapes sont quand même simples.. il y a juste quelques "temps morts" entre chaque action :-)<br /> <br /> Moi aussi je suis scotché par son écrit.. et je suis enseignante en primaire !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> claire
Répondre
Ta puce écrit très bien!! Bravo ma belle Camille ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité