Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
26 février 2014

Séance photos

Parce que j'avais envie d'une série de photos de ma puce en ballerine, à l'école de danse, j'ai demandé l'autorisation à l'école et j'ai pu prendre des photos dans une des salles de cours, et dans le vestiaire, après le cours de ma puce il y a deux semaines. Ces photos se retrouveront bientôt dans un album scrapé, mais je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer quelques-unes : 

montage danse fevrier 2014

Voilà. Je viens de commander les tirages papier pour faire mon album. Si vous connaissez mon autre blog, vous reverrez sans doute ces photos là-bas d'ici quelques temps. 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hâte de voir cet album!
Répondre
N
Oui, la danseuse est très jolie et l'album fera un(e) heureux(se)...
Répondre
M
Bonsoir Christelle,<br /> <br /> Il est très jolie ton montage photo, ta puce est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
P
une bien belle série de photos où Camille a toujours le sourire même quand elle semble très concentrée!
Répondre
O
Votre puce parait grande...<br /> <br /> Et quel sourire à faire craquer son monde...<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité