Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
10 février 2014

C'est mon tour...

Bonjour. Je vous racontais la semaine dernière que PapaLolo s'était fait prendre avec un téléphone dans la main (il programmait son bluetooth) - je n'avais pas été très explicite, mais il l'avait été dans les commentaires - et que la sanction façon Camille ne s'était pas faite attendre ... Et bien, samedi, c'était mon tour ! Au courrier, une amende pour excès de vitesse (52 au lieu de 50 en sortant de l'agglomération où je travaille, mais juste avant le panneau de fin d'agglo !) ... une voiture banalisée sans doute car je ne les ai pas vus... Toujours est-il que PapaLolo s'est vengé et a bien expliqué à sa puce que j'avais roulé trop vite ... et hop, Maman sur l'escalier aussi !!!! Sans parler du fait qu'elle s'est empressée de le raconter à tous ceux qu'on a vus dans le courant du week-end !

On a fait fort, tous les deux la même semaine !! Et notre puce ne nous a pas loupés ! Tous les deux punis ! Quoi qu'il en soit, je vais mettre le limiteur à cet endroit, moi, parce que 90 € pour 2 km/h, ça pique !! 

Bon lundi à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis donc, c'est vraiment tolérance zéro, chez vous.
Répondre
C
Eh bé, les vaches pour 2 kms je trouve que c'est abusé. Il me semblait qu'il y avait une petite marge d'erreur, ou bien tu NE NOUS DIS PAS TOUT !!! Oui, c'est de l'argent vite perdu... J'enragerais aussi à ta place.<br /> <br /> Bises. CAT
Répondre
P
ah ces enfants! ils ne nous ratent pas! MDR!!!
Répondre
O
Eh bien 90€ pour 2km, c'est cher payé...<br /> <br /> Avez vous eu droit à l'escalier, vous aussi???<br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement, au sujet des punitions, je garde de mauvais souvenirs.<br /> <br /> J'étais encore en primaire, mais ne sais plus la classe, quand la maîtresse me punissait parce que je parlais ou autre, je faisais mes lignes qu'il fallait faire signer par ma mère, si bien que, j'étais encore punie à la maison, privée de cinéma et autres. (j'aurais embrasser la maitresse quand elle n'ajoutait pas "tu les fera signer par tes parents").<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouvais injuste d'être punie à l'école et à la maison car je n'avais rien fait de mal à la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon OK, c'était un autre temps. Mais nous étions enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.<br /> <br /> <br /> <br /> Attention sur la route, il y a des petits Messieurs bleus qui ne sont pas très gentils.
Répondre
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> OH, Pauvre toi, c'est vrai que c'est choquant de recevoir une contravention!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort et passe une semaine, au plaisir de se reparler à notre retour de vacance<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité