Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
20 décembre 2013

Merci

Merci à Manon pour l'enveloppe reçue récemment. En effet, il y a quelques temps, alors que je parlais du livre de O. Poivre d'Arvor, Manon s'était montrée intéressée par le livre. Du coup, je le lui ai envoyé, juste pour le plaisir de partager. Et puis, en retour Manon a eu la délicate attention de m'envoyer des découpes et des stickers de scrapbooking, ainsi qu'un adorable petit mot. J'ai malheureusement oublié de photographier le contenu de l'enveloppe avant de donner à ma puce et de ranger le reste, mais je vous montre au moins la carte de Manon, avec le bloc-notes (que je n'avais pas encore rangés ... comment ça, je ne vous ai pas dit ? Je suis une grande maniaque malade ... Je range beaucoup !)  : 

carte Manon

Encore un grand merci, Manon. Cela m'a beaucoup touché, et je te souhaite que la route vers ton Trésor ne soit plus trop longue désormais. 

Et juste une envie d'un petit changement sur ce blog... J'en ai changé l'apparence. Vous aimez ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Merci pour tes mots si gentils et j'espère que ta puce aura beaucoup plaisir avec toutes ces petites choses!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité