Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
2 décembre 2013

Un week-end aux odeurs d'orange et de cannelle...

... enfin presque. On voit que les fêtes approchent, que ce sont les périodes de contrôles à  l'école... la Stroupmfettakouette et particulièrement énervée en ce moment et cela se ressent sur le caractère ... il y a des jours en ce moment où j'ai l'impression de vivre un concentré de crisedesdeuxans+affirmationducaractèredes7ou8ans+prémissesdepréadolescence...Le tout dans un petit corps de 19 kg !!! Je vous vois sourire... mais je vous assure que, même avec ses 19 kg, dans ces cas-là, elle arrive à en remuer des choses et des sentiments chez sa maman ! Bien sûr, j'adore ma fille et cela ne changera pas, mais il faut alors user de beaucoup de respirations zen, doublée de méthode Coué ("je vais bien, tout va bien ... ça passera"), pour réussir à dire les choses pas toujours calmement, et à relativiser. 

Bref, tout ça pour dire que, malgré tout, elle est top, ma Stroumpfettakouette ! DIimanche, balade sur un marché de Noël assez fééerique à l'abbaye de Vaucelles, que la puce a adoré (quand nous sommes sortis, elle a demandé à y retourner ... ce que nous avons fait), puis, après un repas fort symapthique chez Mamie et Papy, retour à la maison pour le sapin de Noël... et voici un aperçu de ce que ça a donné :  

montage 2 week end avent

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Je suis heureuse que ça vous a fait plaisir et bon scrapbooking!! J'ai hâte de voir les bricolages de ta belle Camille ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse et j'ai commencé à lire le livre que tu m'as offert et je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
N
Coquine Camille Huina !
Répondre
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Ce fût vraiment un magnifique dimanche et tes décorations sont vraiment jolies!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou à vous tous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
_
Un vrai boute-en-train décidément cette jolie Camille! ;) Profitez tous bien des fêtes! La magie passe bien vite... Bises et bonne semaine.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité