Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
29 novembre 2013

Trouvaille

J'essaie de poster aujourd'hui un petit film que CherEtTendre a trouvé sur le net hier soir, film qui m'a beaucoup ému, me rappelant tant de choses, et me faisant tellement réfléchir. 

  

J'espère que cela fonctionnera. Sinon, à toutes fins utiles, voici le lien

Bonne journée et bon week-end. Pour nous, ce sera famille samedi et sapin dimanche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique vidéo !!!!<br /> <br /> une vision de l'adoption vue par les enfants !<br /> <br /> très touchée par la dernière petite fille !! (comme son éducatrice d'ailleurs !! <br /> <br /> merci de partager !!<br /> <br /> beau week end à vous trois !<br /> <br /> et surtout trop de plaisir Princesse pour la déco du sapin !!!!!!<br /> <br /> amicalement mamie de LEO vraiment très émue !!!
Répondre
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Merci pour le magnifique petit vidéo, c'est très touchant...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et bon week end, chez nous également nous ferons le sapin ☼<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
M
Ouah ....
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité