Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
25 novembre 2013

Ca y est !

Notre second agrément a reçu un avis favorable de la commission d'agrément de notre département. Je l'ai su ce matin. Ouf ! 

images

 

J'ai su cela ce matin, alors que j'étais dans la salle d'attente de la pédiatre de la COCA, pour la visite annuelle de Camille-Huina ... Notre puce va très bien, elle est en pleine forme, elle mesure 1,27 m et pèse 19 kg... toute en longueur, la miss. A part cela, rien à signaler de particulier, si ce n'est que la pédiatre est sous le charme de notre puce et est fan de son sens de l'humour ! 

Voilà, je reviendrai pour plus de nouvelles ce soir ou demain, mais là, je dois aller bosser, je rentre en réunion dans quelques minutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai parcouru vite faite ton blog en pensant à cette nouvelle que vous attendiez, je suis heureuse pour vous!
Répondre
V
Super ! il n'y avait pas tant à attendre que ça finalement.<br /> <br /> Bonne continuation vers ce deuxième bout de chou !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Virginie et ses trésors
Répondre
M
Yes ! <br /> <br /> bonne route vers 2ème bonheur !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Séverine
Répondre
S
Félicitations à vous et bonne route vers votre enfant...<br /> <br /> <br /> <br /> sandrine
Répondre
S
Ouf! Ca doit être un soulagement après ces quelques jours sur des charbons ardents à ne rien savoir!
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité