Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
22 novembre 2013

Grrr

Le Conseil Général joue avec mes nerfs... Il est 10h50, et personne dans les services !! J'appelle ici, le bureau de notre A.S., elle n'est pas arrivée et la secrétaire ne sait rien, et, à la Direction des Affaires Familiales, la personne n'est pas là aujourd'hui, et l'amabilité légendaire du secrétariat ne m'a pas laissé la possibilité de demander si quelqu'un d'autre pouvait me renseigner ... 

Extrait (après une bonne trentaine de sonneries...) : 

- Ouais, c'est pour quoôîô ? (Oui, l'accent picard est un moment de douceur enchanteur !!)

- Bonjour. Mme D. à l'appareil, je souhaite joindre Mme N. 

- ben nan, elle est pô lô aujôrd'hui. 

- Et, est-ce que quelqu'un...

bip bip bip ... trop tard, elle avait raccroché !!

4681308-le-chat-persan-est-endormi-et-a-tenu-le-telephone

 J'ai dû la déranger pendant un moment crucial de sa matinée ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ou pendant sa sieste ! hihi<br /> <br /> je trouvais ça drôlement épatant que l'AS vous appelle sitôt le verdict, en fait y'a rien d'épatant juste un service de l'administration.<br /> <br /> patience...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Séverine
Répondre
_
Ben mon vieux quel suspense! Faut pas être cardiaque! ;) Bises bises
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité