Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
21 novembre 2013

C'est aujourd'hui

... que notre demande de second agrément passe en commission au sein de notre C.G. ! Même si notre assistante sociale nous a rassurés, et si nous sommes assez confiants, nous attendons avec impatience son appel dans la journée pour connaître la décision ! 

rapport mains

Alors, laissons à ces messieurs et dames du Conseil Général le temps de bien lire le dossier, de poser les questions à notre assistante sociale, qui répondra ... et... Je vous donne les informations très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors? Quelle est la nouvelle? Bises
Répondre
N
Mais bien sûr que ça va le faire... bien sûr!!
Répondre
S
Toutes mes pensées vous accompagnent....
Répondre
M
Je pense à vous et je suis certaine que ça va bien aller ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
L
C'est déjà l'après-midi de votre côté de l'océan, alors peut-être avez-vous eu des nouvelles, mais je pense à vous!
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité