Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
18 novembre 2013

Une phrase...

Aujourd'hui, juste envie de vous livrer une phrase lue ce week-end dans un livre qui m'a émue au rire autant qu'aux larmes : 

"Ne baisse pas les bras, tu risquerais de le faire deux secondes avant le miracle"

(proverbe africain)

Je trouve que ça trouve un écho tellement vrai en nous, parents par adoption (ou pour ceux qui traversent la PMA ...), surtout dans l'attente .... Alors, à tous ceux et à toutes celles qui attendent encore, je tenais à faire partager cette phrase. 

Le livre ? C'est le roman d'Anne Ledig : "juste avant le bonheur"...Je vous le recommande vivement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh... je ne connais pas mais je crois que je vais connaître...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Qu'elle belle phrase.....Et merci beaucoup pour la suggestion de ce livre!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
N
J'ai adoré ce bouquin moi aussi!!
Répondre
C
Je l'ai offert à une Amie.. qui ne m'en a dit que du bien ! Du coup, je crois que je vais me l'offrir à moi-même ;-)
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité