Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
12 novembre 2013

Artiste

Comme vous le savez, ma puce aime dessiner, crééer, peindre ... Pendant les vacances de Pâques, nous sommes allés au Cateau-Cambresis, au musée Matisse. SI vous êtes dans le coin, ou de passage, je vous le recommande, les collections Matisse, Herbin et Teriade sont à tomber ! Quoi qu'il en soit, cette fois, nous avions réservé un atelier pour les enfants (la puce et ses cousins - cousines). Pendant que les grands visitaient le musée avec un guide, les enfants étaient donc en atelier. 

Cette fois (les thèmes varient régulièrement), ils ont travaillé sur les natures mortes et le pointillisme (comme Matisse dans sa première période de peinture). Voici l'oeuvre de ma puce : 

artiste en herbe

Comment vous trouvez ? Moi, je l'adore. Il nous reste à trouver un cadre assez grand pour le mettre sous verre et l'accrocher à la maison. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh je travaille juste à côté du musée Matisse de Nice... et il m'arrive de faire un tour à l'occasion...<br /> <br /> Tu viens quand tu veux !
Répondre
M
bravo princesse ! <br /> <br /> superbe tableau ! mérite bien un super cadre !!<br /> <br /> bisous câlins princesse !<br /> <br /> amicalement mamie de LEO
Répondre
N
Très chouette ! Bravo Camille
Répondre
M
Bonjour Christelle ✿♪♫•*¨*• <br /> <br /> Il est tellement jolie le dessin de ta puce ♥ Bravo ma belle Camille!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité