Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
20 août 2013

d'une année à l'autre

Nous sommes de retour chez nous, et entre deux récoltes de fruits et préparation de confitures, je viens poster ce que je vous avais promis pendant notre séjour dans le Doubs.

Un an s'est écoulé depuis notre première rencontre avec notre puce ...

13 août 2012 :

13 aout 2012

13 août 2013 :

13 aout 2013

Comme vous le voyez sur celle de cette année, la fatigue était bien là, ma tête en témoigne, et ma puce était dans un moment de délire "spécial grimaces", mais finalement, c'est quand même ce cliché, pris vraiment sur le vif, au naturel, que nous avons décidé de garder, car finalement, il reflète bien notre état d'esprit du moment : fatigués, mais heureux !!

A bientôt pour plus de nouvelles de nos vacances, photos et anecdotes à l'appui.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial de voir vos bouilles ! Quelle belle famille vous faîtes ! Bisous
Répondre
.
Elles sont très jolies tes photos de famille et je vous souhaite un très bel anniversaire de rencontre avec votre belle puce d'amour!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
F
Superbes photos . hâte de voir les prochaines.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
:-) tu es peut etre fatiguée mais je t'assure que ça ne se voit pas sur la photo ! par contre on voit votre bonheur! bonnes vacances<br /> <br /> patou
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité