Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
11 août 2013

flash back

Alors que nous avons posé hier nos valises pour une dizaine de jours de vacances dans le Doubs, nous nous souvenons ... il y a un an, nous étions aussi dans les valises, mais d'un tout autre ordre ... Le casse-tête du poids des bagages à la veille de nous envoler pour Guangzhou à la rencontre de notre puce ... 

Que le temps a passé vite depuis ... un an déjà, un an seulement ... que de chemin parcouru depuis lors ! Que de choses apprises, vécues par notre puce et par nous depuis un an ... 

Dans deux jours, cela fera un an que nous comptons jusque trois ! Quelle merveilleuse aventure, quelle jolie famille nous formons (oui, je sais, le manque de modestie de ma fille me gagne un peu, alors que je regarde en arrière...) ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire ! Bisouss
Répondre
C
Je fais un gros bisous d'anniversaire a mon adorable cadeau d'anniversaire. Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa maman et son papa.
Répondre
M
Bon anniversaire de famille. Nous, nous venons de fêter nos 3 ans.
Répondre
V
tu as bien raison de ne pas être modeste ! Bonnes vacances et bonnes festivités à la veille de ce magnifique anniversaire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie, et ses trésors
Répondre
F
Génial ! et oui 1 an déjà ! <br /> <br /> A peu près à l'époque où je "t'ai / vous" ai rencontré.<br /> <br /> bises
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité