Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
4 juillet 2013

Découverte

Le week-end dernier, nous étions à Wissant, dans la location de vacances dont je vous ai déjà parlé. Nous y avons passé un très agréable séjour, au cours duquel notre puce a découvert ce qu'était la mer ... Waouh ! Je reviendrai en mots sur ses dernières découvertes, moments inoubliables pour nous, mais en attendant, voici des images de notre puce sur la plage : 

plage

premiers pas ds eau

Et non, Papa n'a pas échappé au pantalon trempé !! Hihi, moi, je me réfugiais derrière l'appareil photo ... une bonne excuse pour ne pas être trempée moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Tes photos sont tellement belles et ta petite princesse à un si beau sourire, de beaux moments partagés ensemble..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
P
une belle découverte et beaucoup de plaisir à ce que je vois!
Répondre
S
Dans notre univers un peu privilégié, on oublie qu'il y a encore beaucoup de gens qui n'ont jamais vu la mer. Mon grand-père, qui n'avait jamais quitté son petit village pyrénéen, a vu la mer pour la première fois à 20 lors de son service militaire, et me souviens très bien de l'émotion avec laquelle il en parlait cinquante ans plus tard.
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité