Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
21 juin 2013

Tadam !

Vous l'attendez depuis un moment, alors pour fêter l'été, je vous présente aujourd'hui le Bai Jia Bei auquel vous avez participé ... Encore mille mercis à toutes et tous de m'avoir permis de réunir assez de coupons pour que Tata Michèle puisse créer cette merveille ! Une fois découpés, les 112 coupons reçus sont devenus 369 morceaux de tissus, qui composent à ce jour cette oeuvre d'art : 

recto : 

bjb recto

bjb recto entier

 

verso : 

bjb vers montage

bjb verso entier

j'ai eu du mal à le prendre en photo de façon parfaitement visible, je referai des tentatives un de ces jours et si j'y arrive, je vous le remontrerai ! Quoi qu'il en soit, le voici en place sur le lit de la demoiselle : 

bjb en place

Allez, je vous laisse admirer ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce joli Bai Jia Bei !
Répondre
F
Ce BJB, en plus d’être unique, est simplement magnifique!<br /> <br /> Quel résultat incroyable lorsque l'on voit la diversité des coupons reçus!<br /> <br /> Très contente d'avoir participé à cette aventure extraordinaire pour la Puce!<br /> <br /> Bises xxx
Répondre
P
tres beau bravo tata Michèle !<br /> <br /> tu n'oublieras pas de nous donner l'adresse de tata Michèle pour qu'on lui envoi nos coupons et quelle nous couse nos BJB mdrrrrrrrrrrrrr c'est si beau que je n'ose plus faire le notre mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est superbe ! Bravo à "Tata Michèle" ;-)
Répondre
*
Bonjour Christelle,<br /> <br /> WOW!! C'est vraiment superbe!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou et bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> <br /> Manon
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité