Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
5 juin 2013

Il est fini !

... et il est tout simplement magnifique ! Superbe ! Les mots me manquent ! 

Vous l'aurez compris, je parle du BJB de Camille-Huina ! "Tata Michèle" nous l'a apporté et offert à l'occasion du parrainage civil de notre puce : 

camille maman bjb

Vous avez bien vu, il est recto-verso ! Je vous montrerai bientôt la photo en entier, les zooms, pour que vous reconnaissiez vos tissus ! Mille mercis encore, Tata, pour cette merveille ! Il me reste maintenant le recueil des cartes à faire ... Allez, il faut que je m'y mette ! 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique! Félicitations Tata Michèle :)
Répondre
P
super! il a l'air très beau! et bravo à tata Michèle!
Répondre
V
Ouahhh, il a l'air MAGNIFIQUE! Tout doux et tout moelleux! C'est une chouette tata Michèle ça et avec des doigts de fée en plus!!!<br /> <br /> Félicitations à elle pour ce superbe travail!!!
Répondre
L
Je suis jalouse, je veux une tata Michèle aussi!!! En tout cas, le BJB a l'air superbe, et les yeux pétillants de Camille le confirment!
Répondre
C
super et la puce a l'air ravie...
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité