Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
6 mai 2013

Humour

Le week-end, ou le mercredi, quand je suis à la maison avec la puce, j'ai coutume de lui dire - quand elle a manifestement oublié de se brosser les cheveux -  "Tu es sûre que tu as rencontré la brosse à cheveux ce matin ?", ou autre variante de cette phrase. Au début, c'est normal, elle ne comprenait pas bien la signification de la phrase. Je la lui ai expliquée, et, désormais, elle me répondait qu'elle avait oublié et elle allait se brosser les cheveux. 

chattete[1]-123cq

 

Mais la semaine dernière, mercredi, alors que je lui demandais si elle avait croisé le chemin de sa brosse à cheveux le matin, elle m'a répondu : "non, elle n'est pas là, elle est partie en vacances!" ... et elle a éclaté de rire ... ce que je n'ai pas manqué de faire aussi ! J'ai adoré la réponse de ma puce et son sesns de l'humour !! Elle n'était pas peu fière d 'elle, et elle avait bien raison !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
incroyable! bises
Répondre
Y
hihi pr plus d'humour: Youhumour.com
Répondre
F
Hi hi hi.
Répondre
N
J'adore cet humour !
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité