Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
24 avril 2013

Hip, hip, hurrah !!

Ca y est !! Devinez quoi !!?? La carte d'identité de la puce est arrivée en mairie ce matin !!!  Si, si .... ça valait le coup que j'entame une petite danse de satisfaction : 

chat dansant

Et puis, j'aurais bien eu envie d'aller à la rencontre du préposé au collage de photos et aux vérifications de la Sous Préfecture, histoire de lui montrer mon état d'esprit : 

9t3pfind

 

mais j'ai finalement décidé de m'abstenir, pour ne pas montrer le mauvais exemple à ma fille...Je vais donc rester zen, savourer cet épilogue heureux et profiter du soleil pour aller d'un pas alerte à la mairie pour chercher la carte (euh, espérons qu'elle ne comporte pas d'erreur ... ;-) ) !

 

Et sinon, autre petite info pour les familles en adoptie :

Abonnée à la newsletter de Quebec-Adoption, notamment pour les articles de Johanne Lemieux, j'attendais impatiemment que sorte son livre "la normalité adoptive". Il est sorti il y a quelques semaines désormais, et, je me suis empressée de le commander. 

J Lemieux

 

Il est arrivé à la maison maintenant, je l'ai feuilleté, j'ai lu quelques passages, qui présagent une lecture passionnante, par étape bien sûr, au fur et à mesure de nos questionnements, de l'évolution de notre puce... bref, je suis ravie ! Et puis, je suis d'autant plus contente que j'ai appris récemment que l'auteure allait venir en fin d'année 2013 pour une conférence dans ma région... J'ai hâte ... j'attends avec impatience les précisions sur les dates, mais je me réjouis à l'avance de pouvoir aller l'écouter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ben mince alors tes aventures cartesques sont finies !!!! mdrrrrrrrrrr je plaisante bien sur! heureusement que ça s'est débloqué ..... tu es resté zen c'est bien, tout le monde n'aurait pas fait pareil !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la reaction de ta fille quand elle a eut la carte entre les mains ! tout est important pour nos enfants adoptés !<br /> <br /> <br /> <br /> mon mari est entrain de lire le livre de johanne il le trouve super <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patou
Répondre
C
Je le ferai, promis.
Répondre
N
Bravo pour la CNI !!!<br /> <br /> Je découvre ton blog via celui de la maman de Tahn... <br /> <br /> Allez, j'ose, j'ai envie que tu nous partages deux ou trois réflexions sur la "normalité adoptive..."
Répondre
P
bonne nouvelle et bravo encore pour ta patience, moralité on a intérêt à s'y prendre longtemps à l'avance!
Répondre
N
Celle de JoliPetitCoeur est arrivée la semaine dernière aussi. Elle est accrochée au frigo! Que du bonheur dans un bout de plastique!! Bises
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité