Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
29 mars 2013

Somewhere between

Il y a quelques mois, j'ai découvert sur le net, en me baladant, la bande-annonce d'un film américain qui me semblait très intéressant, "somewhere between", un film-reportage sur trois jeunes filles nées en Chine et adoptées aux Etats-Unis. Depuis, je scrute le net pour savoir comment voir ce film dans son intégralité. Pour le moment, il n'est pas encore en vente sur les sites français, et le coût de l'envoi depuis les USA est prohibitf sur un site de vente de produits culturels bien connu... 

En attendant qu'il sorte, je vous fais malgré tout partager quelques images de ce film, trouvées sur le net : 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J,ai vu ce reportage il y a quelques mois, on peut le voir sur youtube!
Répondre
P
Coucou Christelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage ! Moi aussi, j'aimerais beaucoup voir ce documentaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonjour Christelle, Je découvre votre blog avec plaisir. Notre rencontre avec notre Camille s'est faite aussi à Canton! Je vais lire votre belle histoire. Valérie
Répondre
V
si tu sais comment le voir, je suis preneuse car j'ai aussi très envie de voir ce documentaire depuis un moment !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Virginie, maman d'Anaïs
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité