Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
18 mars 2013

Bai Jia Bei

Je reviens vers vous ce jour pour vous parler de BJB. 

Je commence par une participation que j'ai envoyée la semaine dernière pour le BJB du Loulou d'Amélie (désolée, Amélie, je ne retrouve pas l'adresse deton blog), en attente de son appel magique et de la rencontre qui changera sa vie. J'ai donc sélectionné quelques tissus et voici la carte qui les accompagnait : 

participation bjb Amelie

Dans la fenêtre, ce sont les échantillons des tissus que j'ai envoyés. 

Et puis, je viens vous donner quelques nouvelles de Tata Michèle, vous savez, qui travaille depuis quelques mois sur le BJB de notre puce. Je vous avais récemment expliqué qu'elle avait dû suspendre son travail, pour raison de santé, et bien, ce n'était rien de le dire, puisqu'elle a dû subir, dans l'urgence, un triple pontage ! Elle va mieux désormais, elle est en convalescence, mais elle a vécu des moments pas drôles du tout. 

De fait, après avoir hésité à l'écrire, je le fais quand même ; parce que je sais qu'elle passe par ici, pour lui faire des gros bisous et lui dire de bien se reposer pour être en pleine forme ! Le BJB attendra, Camille-Huina est parmi nous, et nous ne sommes pas à quelques semaines près. 

Dites, comme elle passe par ici, laissez-lui un petit message en commentaire, je sais qu'elle les lira et cela lui fera bien plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un prompt rétablissement à Tata Michèle ! Bisous à toi et Camille-Huina, et bien sûr à Tata Michèle !
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces jolis morceaux de tissus, cela m'a fait énormément plaisir :)
Répondre
N
bon rétablissement Tata Michèle! Bises
Répondre
M
Bon rétablissement à Tata Michèle !<br /> <br /> C'est chouette un bai jai bei pour ta petite puce :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Marie maman de Raphaël
Répondre
C
un petit coucou à Tata Michèle ! prompt rétablissement, mon beau-père a eu un triple-pontage l'année dernière, j'ai eu très peur, mais finalement aujourd'hui il dit qu'il ne s'est jamais senti autant en forme, la rééducation a du bon, et vous remettra sur pied en un rien de temps ! Au printemps vous galoperez dans les champs ! CAT
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité