Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
15 mars 2013

Esther

C'est le troisième prénom de notre princesse, après son prénom usuel, Camille-Huina, le deuxième, Karine (celui de ma soeur). Si vous voulez savoir pourquoi, rendez-vous sur mon autre blog, ici, où vous trouverez la genèse du choix de ce prénom...

Non, ce n'est pas de la paresse, c'est juste que je trouve dommage finalement de publier deux fois le même article, le même jour, sur deux blogs différents, surtout pour celles d'entre vous qui consultent les deux. De ce fait, je préfère vous renvoyer vers cet autre blog. 

Pour compenser, une petite photo de notre puce, qui regarde son film préféré du moment, Cars, en serrant dans ses bras le coussin brodé de son prénom en croix ("Camille" est caché sous ses bras), cadeau d'une collègue de Papa : 

tele

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle respire le bonheur cette puce; Plein de bisous Camille Huina
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité