Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
11 mars 2013

T'inquiète pas...

il faut croire que c'est un terme que j'emploie souvent, car c'est un peu devenu le leitmotiv de notre puce :

  • quand je lui dis qu'il faut qu'elle se couvre pour ne pas avoir froid et être malade : "t'inquiète pas Maman, ça va aller, ye suis costaud"

 

  • quand je lui explique qu'elle doit rester la journée chez Papy et Mamie parce qu'elle est encore en vacances et que Papa et Maman travaillent : "t'inquiète pas, Maman, je suis bien avec Papy et Mamie"

 

  • quand on lui demande de préparer le sac avec les jouets pour partir en vacances, et qu'on demande si elle va s'en sortir : "t'inquiète pas, ye sais faire, tu sais"

et sans aucun doute le plus beau : 

  • "tu sais, Maman, moi, y'aime bien Papa, Maman, Papy, Mamie, Tata Karine, Marraine, la maîtresse, mais, tu sais Maman, t'inquiète pas, moi, ye t'aime toi et Papa plus fort fort fort !!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que d'émotion encore! j'aime bien ton billet sur la lecture et la photo du hamster aussi!
Répondre
C
rhooo c'est trop mimi
Répondre
C
Moi aussi, je l'aime tres tres fort. Bisous
Répondre
E
trop chou!!! bisous
Répondre
N
Trop mignon. Puisqu'elle te le dit, "t'inquiète pas". Plein de bisous Camille Huina
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité