Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
4 mars 2013

Ca y est...

Nous avons reçu il y a une dizaine de jours le dossier de notre Conseil Général pour le lancement de la procédure pour la seconde adoption.

 

couverture dossier CG02_01

 

Nous avons fait les demandes de pièces, rempli le document et ...hop, ça y est, il est reparti ! Bon, il manque les attestations du médecin généraliste, et du psychiatre, mais les rendez-vous sont pris, et nous complèterons l'envoi dès que nous aurons reçu les éléments.

Reste à attendre maintenant le premier rendez-vous avec l'assistante sociale. Nous avons demandé à ce que ce soit la même que pour l'agrément qui nous a permis d'aller chercher Camille-Huina... espérons que cela soit entendu ! 

Je vous informerai de la suite, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve approprié le ton employé au cours du billet, lequel me semble simple et logique!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> stephanie
Répondre
R
Lorsqu'on surfe sur internet, cela ne semble pas toujours aisé de tomber sur des sites de qualité et cohérents: découvrir le vôtre m'a ravi!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> carole
Répondre
R
C'est reparti pour une nouvelle aventure ! Bonne route sur ce chemin sinueux qui mène au bonheur. Bisous..
Répondre
C
Je croise les doigts. Bisous
Répondre
F
Bon ben il faut vraiment que j'envoie son petit cadeau à votre puce ;-) Bisous
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité