Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
20 février 2013

recherche Leappad ancien modèle

Bonjour, pendant que nous sommes en vacances dans le Doubs, je vous envoie un petit post particulier, pour vous demander si vous voulez bien fouiller dans vos cartons de jouets d'enfants dépassés pour les vôtre et à vendre sur une prochaine brocante...

En effet, la puce a découvert il y a quelques temps un ancien jeu-livre interactif, Leappad, dans les tiroirs de sa chambre, et elle y a pris goût. L'ennui, c'est que c'est un modèle qui a une bonne dizaine d'années, et que la plupart des histoires que j'ai avec sont en anglais, puisque ce jeu avait été acheté pour mes filleuls, qui vivent à Londres. 

Je suis donc à la recherche de livres qui vont avec, pour que notre puce puisse en profiter et se familiariser avec ce genre de trucs. Ca paraît un peu désuet, mais elle aime bien, et comme elle découvre peu à peu tous ces trucs (et qu'en parallèle le Père Noël lui a apporté une tablette, pour le côté moderne), je me dis que ça vaut le coup de tenter quand même, car elle semble s'intéresser davantage à la lecture avec ce jeu. 

Alors, si vous avez des livres qui vont avec dans vos cartons, je suis preneuse. Bien sûr je vous les paierai, il vous suffit de me contacter et de me faire une proposition et je reviendrai vers vous. Pour vous aider à voir ce dont il s'agit, voici les images du support : 

leappad

D'avance merci. 

Et je termine ce post par un petit message à mon CherEtTendre : 

papa

 

BON ANNIVERSAIRE !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi g des jeux pour les ancien leappad en français sur : les princesses, Scooby doo, leappad frog, et un jeux pour apprendre l'anglais.
Répondre
C
j'ai cherché sur le bon coin, j'en ai trouvé trois, c'est un bon début. Merci
Répondre
M
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=leappad+livre&_sacat=0&_odkw=leappad+livret+fran%C3%A7ais&_osacat=0&_from=R40<br /> <br /> <br /> <br /> va voir là, il y en a tout plein<br /> <br /> Mélissaxx
Répondre
P
je vais demander autour de moi si quelqu'un à ça pour toi !<br /> <br /> <br /> <br /> bon anniversaire a ton cher et tendre<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Répondre
C
Bon Anniversaire mon cheri ;-)
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité