Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
14 février 2013

"Est-ce t'es Moureux de moi" ?

C'est la question que notre puce a posé récemment à son petit copain Baptiste, dans la cour de récréation !! 

Comme vous le constatez, la demoiselle s'intègre parfaitement à l'école ! Elle a donc un petit copain attitré, avec lequel, selon la maîtresse, elle se promène parfois dans la cour, l'un tenant l'autre par le cou (!), et comme notre puce a un besoin permanent d'être rassurée, elle fait avec lui comme avec nous, et lui demande régulièrement s'il l'aime. 

Oui, mais un petit Baptiste de 6 ans, devant les copains, n'a pas forcément envie d'afficher son coup de coeur, surtout quand on lui pose la question de façon aussi directe ! De fait, il a répondu "non" à notre puce. Oh, je vous vois déjà attristé(e)s derrière votre écran, prenant pitié pour la pauvre petite... Rassurez-vous de suite : cela n'a pas démonté le moins du monde notre Camille-Huina, qui lui a alors rétorqué "tant pis", et qui, comme elle nous l'a raconté ensuite, a opté pour une solution radicale (pour rendre le prétendant jaloux, sans doute !) : "tu sais, Maman, ben alors, moi, j'ai fait un bisou à Damien, sur la bouche ! Et Papa, tu sais pour faire un bisou sur la bouche, tu mets les lèvres comme un canard, tu penches la tête, et voilà !" 

Inutile de vous dire l'éclat de rire qui s'en est suivi dans la voiture, vendredi soir, quand elle nous a raconté cette anecdote de cour de récréation ! Quoi qu'il en soit, elle était fière d'elle ! Elle a quand même demandé pourquoi Baptiste a dit "non" alors qu'elle sait qu'il l'aime bien. Je lui ai donc expliqué que les garçons n'aimaient pas trop qu'on leur pose des questions aussi directes devant les copains, mais que le principal, c'est qu'il soit gentil avec elle et que, finalement, il l'aime bien quand même. Elle était d'accord.

Quoi de mieux qu'un jour de St Valentin pour vous raconter cette petite tranche de vie ?! 

Bonne Fête à tous les amoureux !

 

edit de 8h45 : le message programmé apparaissait bien comme publié chez CB, mais ne l'était pas ! J'ai relancé en publication "immédiate" et il semble que cela ait fontionné. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien le conseil donné au Papa pour réussir le bisou parfait sur la bouche!
Répondre
P
et bien ça promet ta petite nenette est une super dragueuse !<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> bonne saint valentin<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Répondre
_
C'est "chou"! (même topo pour moi avec l'article d'aujourd'hui et je crois que plusieurs news programmées ne sont du coup pas parties) Belle journée de Saint Valentin à toi, DH et Camille-Huina! Bises!
Répondre
P
adorable!
Répondre
N
Jolie première histoire d'amour , adorable. Bisous Camille-Huina
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité