Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
8 février 2013

Photo de classe

Comme il y a longtemps que je ne l'ai pas fait, je vous montre aujourd'hui une page de scrap, faite avec les photos d'école de notre puce : 

mon ecoliere

J'ai de moins en moins le temps de scraper, mais c'est pour le bonheur de passer du temps avec ma puce, alors, ce n'est pas gênant et je suis juste heureuse quand je trouve quelques minutes, par épisodes, pour mettre en scène une de ses photos, pour garder le souvenir de ces instants magiques. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une magnifique page pour un merveilleux souvenir de la première photo de classe ! Bisous
Répondre
C
de beaux souvenirs pour plus tard.....( tu sais j'ai toujours beaucoup de retard aussi... je scrappe l'été 2009...)
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité