Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
6 février 2013

Instantanés

Il y a peu de temps, je découvrais le blog de Géraldine, la maman de trois merveilles du bout du monde. Géraldine est photographe, et elle a un projet photos que je trouve très intéressant : faire un livre, avec des photos et des récits de rencontres, de parents et d'enfants qui se sont trouvés et adoptés. Je l'ai contactée pour dire que j'étais partante, et dès que nos agendas nous permettront un rapprochement géographique, nous prendrons date pour une séance photo avec notre princesse. 

Or, Géraldine est à la recherche de familles partantes pour l'accompagner dans cette aventure, alors je relaie ici l'info : 

projet livre_01

 

Les coordonnées sont sur cette affiche, alors n'hésitez pas à contacter Géraldine, et / ou à relayer l'information sur vos blogs. 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité