Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
14 janvier 2013

BJB

Bonjour à toutes et tous. Non, je n'ai pas laissé tomber, je n'ai pas non plus oublié... j'ai confié tous vos tissus à ma tante pour le Bai Jia Bei de notre puce lors de notre départ en Chine, et depuis, elle y travaille. Mais voilà, Tata Michèle est une perfectionniste, passionnée de patchwork particulièrement douée, et en puriste qu'elle est, elle coud tout à la main !

Et comme elle ne déroge pas aux habitudes familiales, elle ne fait rien à moitié ... donc tout ce que je sais, c'est qu'elle a décidé de ne pas faire un simple assemblage de tous les coupons (112), mais elle a en plus créé un motif rien que pour ce BJB ... pour que notre puce ait une création ! Et en plus, on a le droit de rien savoir avant qu'il ne soit fini. Donc, nous patientons ... et vous aussi.

Tout ce que j'ai comme photo à ce jour, c'est celles du démarrage du travail, au moment de la découpe des tissus :

bjb en cours

Voilà ... donc, promis, dès que j'en sais plus, je vous le dis.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ça va être trop chouette, j'en suis sûre! ;) Bises
Répondre
C
On a hâte de voir le chef d'oeuvre de tata Michèle !! Allez Tata du nerf quoi !!!
Répondre
C
j'ai hâte de voir...
Répondre
P
j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Répondre
C
Je suis très impatiente de découvrir le résultat final... Allez, Tata Michèle, au boulot !!!
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité