Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
3 janvier 2013

Swap de Dephine

Il y a un peu plus d'un mois, Delphine lançait un swap de Noël ! Je me suis vite inscrite, j'aime ces échanges entre bloggeuses, entre personnes qui ne se connaissent pas, mais qui ont envie de partager... Il fallait préparer et envoyer un livre, une déco de Noël, un cadeau du monde, une gourmandise. Comme j'aime les trucs "maison" à offrir, j'ai envoyé des petits gâteaux de Noël maison, un livre que j'ai adoré récemment, un pochette en soie de Chine pour le cadeau du monde et un père noël déco de sapin. Et puis, comme je voulais remercier Delphine de l'organisation, je lui ai préparé une petite boîte de gâteaux aussi. .. Jamais deux sans trois, j'ai aussi envoyé une boîte à Nathalie, avec ma commande de livre ! Voici donc ce que j'ai confié à la Poste il y a une dizaine de jours :

 

swap delf mes envois

Le premier colis était pour ma "swapée" : une carte maison, des petits gâteaux maison, un livre ("un avion sans elle" de Michel Bussy), et une pochette en soie de Chine pour le cadeau du monde. Puis, sur ma lancée, j'ai préparé deux petits envois, avec une boite de petits gâteaux maison et une carte, pour Delphone, pour la remercier de l'organisation de ce swap, et un pour Nathalie, pour aller avec ma commande de livre.

 

Et voilà. Ravie d'avoir participé. Et puis, le lendemain de l'envoi des colis, voici ce que j'ai reçu de Sandra :

swap delf recu de sandra

Merci Sandra pour ces merveilles. Les réglisses sont dévorés, les recettes pas encore testées, mais ça ne saurait tarder...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De bien beaux partages ! Bisous
Répondre
C
Moué... y en a qui ont de la chance avec ce swap.. moi j'ai jamais rien reçu.... <br /> <br /> Enfin, c'est comme çà. <br /> <br /> J'aurais mon plus gros et beau cadeau avant la fin du mois de toute façon : niark !<br /> <br /> Un cadeau grand comme ca, et avec des grands pieds...<br /> <br /> Cat qui attend d'aller chercher sa pépette dans peu de temps maintenant
Répondre
D
oui ouiii merci pour tous tes petits trésors ( la petite carte magnifique est arrivée aujourd'hui!) qui réchauffent mon cœur ....<br /> <br /> a bientot ma belle!
Répondre
N
Et chez nous les gâteaux ont été dévorés en (très) peu de temps et nous ont donné envie d'en refaire. Merci Christelle de ce partage. Et comme je suis une fille très originale (et que c'est de saision) j'en profite pour te souhaiter une Bonne Année 2013. Bises
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité