Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
30 août 2012

Nous sommes prêts ...

Voilà, le premier chapitre de notre histoire à trois, celui qui concerne la rencontre en Chine, se termine, nous nous envolons ce soir, direction Roissy, pour attérir demain matin en France. Nous craignons hier que notre puce soit inquiète, mais ce matin, elle a voulu faire les valises avec son père, et s'est assurée qu'on emporte bien tout dans l'avion pour la France". 

Et apparemment, elle veut être sûre qu'on ne l'oublie pas : 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue à Camille ! je viens de faire découvrir les photos de Chine à Manon qui est rentrée de vendée. Elle est très impatiente de rencontrer Camille et les photos sont superbes ! gros bisous à tous les 3 et caresses aux chats de la part des champenois.
Répondre
E
Je viens juste de découvrir votre blog grâce à anne claire maman de Nathan de guangzhou, dont je suis marraine...votre fille est adorable!!! je vous souhaite un bon retour en france...je me rappelle le départ de shanghai!j'étais heureuse de passer une étape mais si triste de quitter la chine...Bienvenue à votre petite fille!!!! et je vous souhaite une vie remplie de bonheur et de joie tous les trois!<br /> <br /> Emma maman de Zoëlie, 7 ans adoptée à shanghai en 2008, avec MDM aussi! cardiopathie opérée...
Répondre
P
je vous souhaite un très bon retour à la maison ensemble, Camille va découvrir son nouvel univers, la maison, les chats...<br /> <br /> j'ai parcouru rapidement les autres messages car je n'étais pas passée depuis quelques jours, j'aime beaucoup le parc avec les statues.
Répondre
C
Bienvenue à la maison petite Camille-Huina !<br /> <br /> Ce matin tu dois découvrir ton nouvel univers !<br /> <br /> Beaucoup de bonheur en famille !<br /> <br /> CAT
Répondre
F
Que je suis heureuse de vous savoir de retour tous les 3! Que j'ai hâte de decouvrir le nouveau chapitre de votre histoire!<br /> <br /> Bon vol à tous les 3! Nous vous attendons bien sagement!<br /> <br /> Bises xxx
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité