Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
12 août 2012

C'est parti !

A l'heure où vous lisez ces lignes, nous sommes en route pour l'aéroport...

1647350-jet-avion-volant-avec-globe

Ca y est, dans quelques heures, nous attérirons à Guangzhou, et allons vivre la journée la plus chargée en émotions de notre vie, j'en suis convaincue.

Nous essaierons de vous donner des nouvelles dès que possible, de vous raconter ici notre périple, le déroulement des premiers jours à trois... alors, à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien pensé à vous dimanche, que d'émotions vous devez vivre !<br /> <br /> A bientôt de vous re-lire !<br /> <br /> CAT
Répondre
C
bonjour a vous deux ou trois,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas a quel moment vous lirez ces lignes, mais je vous adresse toutes mes pensees du fin fond de l Irlande ou je profite de mes vacances...<br /> <br /> <br /> <br /> je vous embrasse...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous\<br /> <br /> cecile
Répondre
P
je n'ose imaginer votre émotion lorsque vous verrez votre fille, profitez bien de tous ces moments, mais est-ce utile de le dire? Bon séjour!
Répondre
I
belle rencontre pleine d'amour et d'émotion....
Répondre
M
Je me suis inscrite à la new afin de vous suivre et vous souhaite tout le bonheur du monde et mes voeux vous accompagnes <br /> <br /> Bisous à vous 3
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité