Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
13 juillet 2012

Encore des coupons...

Les coupons continuent à arriver. Voici les derniers reçus :

d'Annaïck (une collègue de Laurent) :

Annaick

 

d'Hélène (ma cousine) :

 Helene

 

de mes beaux-parents (5 coupons d'un coup !) :

PetiteMamie

 

de Stéphanie :

Stef Meuh57

Et voilà, avec ces huit coupons, nous arrivons à 60 !! Bon, en plus, je sais qu'il y en a 5 en route en provenance d'Allemagne et 6 en provenance de Londres... le compteur monte ... avec un peu de chance, je vais pouvoir confier les 100 coupons à ma tante avant notre départ pour la Chine... Etant donné que nous partons le 12 août... vous êtes prêtes à m'aider à relever ce nouveau défi ?

Allez, on y est presque !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu peux me rappeler le genre et la taille des coupons qu'il te faut. Je l'avais noté quelque part quand tu t'es lancée dans cette aventure, mais impossible de remettre la main dessus !? pffff.. Bisous (PS : courage, ça diminue)
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité