Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
11 juillet 2012

Nous entrons dans le concret...

Quelle émotion vendredi dernier en ouvrant le courrier !! Voilà ce que j'ai reçu :

fournitures scolaires

Et oui, nous avons reçu la liste des fournitures scolaires pour notre puce, pour son entrée en CP... Certes, elle ne rentrera pas à l'école en Septembre, puiqu'on rentre de Canton le 31 août, mais nous allons aller faire ces achats ensemble en fin de semaine : une première, un moment spécial pour nous, et je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Dorine, en me remémorant une conversation téléphonique sur ce genre de moments uniques en leur genre. Je viendrai vous raconter dans quelques jours ...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que d'émotions dans une feuille A4, une simple liste. Profitez de tous ces p'tits moments de bonheur. Bisous
Répondre
C
Je n'ai jamais eu ce plaisir, vu qu'ici on n'achete rien, tout est fournit par l'ecole... a part la trousse et le cartable pour le college et le lycee. Toutefois, je vous souhaite bien du plaisir et j'espere voir une petite photo de tous ces achats, y compris le cartable! Bisous et amusez vous bien.
Répondre
P
Lorsque l'on dispose de la liste de fournitures au mois de juillet, il n'y a vraiment aucun stress... tu vas vite constater que les rayons concernés sont très calmes, mais déjà parfaitement approvisionnés !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon "shopping de rentrée" ;)
Répondre
C
Ca doit faire drôle hein ?<br /> <br /> CAT
Répondre
L
Ça sent bon la fin de l'attente et le début de la grande aventure !<br /> <br /> Lily<br /> <br /> http://mamansansbb.wordpress.com
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité