Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
29 juin 2012

Il ne manque plus que notre puce....

Ca y est, cette fois, la chambre est vraiment prête : la bibliothèque et le meuble pour les bacs de jouets sont terminés, les livres sont rangés, les poupées sont dans leur lit,... elles attendent sagement leur petite Maman...

mosaique chambre

Nous sommes dans les starting blocks... il ne nous manque plus que le feu vert (= la Notice of Travelling) pour organiser, avec MDM, le voyage... Nous croisons les doigts, nous avons franchi pas mal d'étapes, reste la dernière, celle qui nous permettra de nous envoler vers votre Camille-Huina ! On croise les doigts et j'espère venir très vite ici pour écrire ces mots "ça y est, nous partons le..." ... Encore un peu de patience pour nous, pour elle, et pour vous qui suivez notre histoire de près.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique chambre !<br /> <br /> J'admire ta patience, ton courage.. Je prie pour que cette fabuleuse nouvelle arrive au plus vite. Bisous
Répondre
C
Superbe ! Et mille mercis pour les tissus reçus ! Bises
Répondre
C
une jolie chambre aux couleurs bien toniques !! Pour l'instant c'est bien rangé, mais quand la petite sera là... y en aura partout !!!!<br /> <br /> et je souhaite que cela arrive bien vite !<br /> <br /> CAT
Répondre
P
Très jolie chambre en effet ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, avez vous des précisions sur les mensurations de Camille? <br /> <br /> De mon côté, j'avais fait qq achats de dernière minute, car TOUT ce que nous avions acheté était beaucoup trop grand! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quand je pense atoutes les histoires que vous allez lui lire ou lui raconter le soir avant de s'endormir. Vivement cette lettre que les calins puissent commencer! Bisous et courage...
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité