Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
27 juin 2012

d'autres participations reçues

Les participations au BJB continuent à arriver, et vous êtes vraiment formidables, je suis impressionnée et réellement émue par vos participations, votre sensibilité à notre histoire.

Tout d'abord, sachez que j'ai résolu le mystère des coupons reçus de la "boutique du patchwork". Alors, un immense merci à Isabelle, Jean-Luc et Mathilde. Nous pensons beaucoup à vous, et sachez que votre envoi, avec le dessin de Mathilde, nous a énormément touchés !

Place maintenant aux dernières participations reçues :

de Cath :

Cath

de la Maman de Victoire :

Séverine P

d' Anne :

mistouflette

Nous arrivons à une quarantaine de coupons désormais, il va falloir que je refasse un compte exact. Avec un peu de chance, si nos continuons à en recevoir au même rythme, je pourrais confier tout cela à ma tante pour la confection du BJB avant notre départ vers notre Princesse, fin juillet (a priori)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette... le tissus de la maman de Victoire me fait sourire, tu comprendras pourquoi plus tard...
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité