Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
25 juin 2012

Carnets de voyage

Aujourd'hui, pendant que vous lisez ces lignes, nous sommes en route vers Paris, nous allons chez Médecins du Monde pour préparer notre voyage, en savoir plus sur la date de départ et les préparatifs. Ca se précise vraiment !

Ce week-end, nous avons rendu visite aux parents de la jolie Lucie, qui sont en attente du départ très prochain pour allez chercher leur Trésor, Baptiste, le grand copain de Camille-Huina. Vous vous en souvenez peut-être, je leur avais offert il y a quelques temps un mini album avec des photos de leur trésor. Cette fois, les choses se précisant pour eux, je suis partie avec deux carnets de voyage de ma composition :

un pour le Papa (comme c'est la maman qui a gardé le mini album) :

carnetvoyage1

carnetvoyage2

carnetvoyage3

dans la pochette en haut à gauche, il y a un mini album accordéon avec des photos des deux enfants. La pochette rouge permet de glisser des souvenirs.

 

l'autre pour Lucie (10 ans) : 

carnet Lucie1

carnet Lucie2

carnet Lucie3

  

Voilà donc une concrétisation de voyage pour l'une des familles apparentées en même temps que nous, les choses bougent. ...  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> <br /> J'espère que votre réunion s'est bien passée et que vous avez une date de départ.<br /> <br /> Je pense bien à vous 3.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises :)
Répondre
N
alors que la route soit belle...
Répondre
C
Je vois que ca se concretise. Quel bonheur! Bisous a tous les deux
Répondre
S
Quelle délicate attention !!!<br /> <br /> Je suis très heureuse que ça avance aussi pour vous<br /> <br /> BiSES
Répondre
L
que c'est joli !<br /> <br /> ils ont bien de la chance de recevoir de si jolis carnets, comment ne pas être inspirés pour tout y écrire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne réunion, ça me rappelle la notre en septembre 2008...<br /> <br /> <br /> <br /> Séverine
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité