Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
6 juin 2012

Et ça continue...

De nouvelles participations au BJB sont arrivées récemment, et je vous les montre aujourd'hui.

Tout d'abord, une participation aux senteurs de Provence, de la part d'Elisabeth et Jean -Claude, des amis de la région d'Avignon, toujours discrets mais si présents en pensées et en petits mots (par mail) depuis qu'on leur a parlé de notre projet :

elisabeth et jc

ensuite, la participation de FutureMaman, dont l'enveloppe dodue est arrivée en milieu de semaine dernière : une jolie carte, un savant pliage coeur, et trois coupons :

 babychou

et on poursuit notre voyage avec une participation qui nous est arrivée de Belgique, de Pascale, une amie du scrap, qui m'a envoyé deux coupons superbes, car elle hésitait entre les deux, ... de fait, elle a envoyé les deux :

pascale

vous remarquerez l'échantillon de tissu judicieusement inséré au centre du coeur, sur la carte... Du travail de pro !

Le rythme avance vite, d'autres sont en chemin d'après les informations que j'ai eue récemment ... et dès que le facteur aura fait son travail dans le sens du retour, je vous montrerai les participations que j'ai envoyées pour les BJB de FutureMaman, Delf'.... Souhaitons que la préparation de ces couvertures aux cent voeux nous portent chance à toutes, et que nous soyons bientôt réunies avec nos BabyChou, Prince et Princesses du bout du monde...

Merci à toutes et tous pour vos participations, cela nous touche réellement beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité