Pour tous les mots gentils, pour toutes les attentions, pour tous les commentaires sur le blog, pour les mails, sms et autres coups de téléphone, pour les cartes que nous recevons, je tiens à vous dire MERCI !

Pour toutes les fois où mes réponses sont courtes ou laconiques, pour les jours où je suis agacée et irritable, pour les silences parfois pesants, je tiens à vous demander PARDON ...

Et oui, famille, amis, connaissances, collègues, vous êtes nombreux à suivre avec nous ce projet, à nous demander où cela en est, si nous savons quand nous partons, si nous avons des nouvelles de la puce... et cela nous touche au plus profond de nos coeurs, sachez-le. Certes, nous ne sommes pas toujours diserts et enjoués quand on vous répond (particulièrement moi, je le reconnais, Zhom est plus patient sur ce point, je dois le dire), mais ce n'est pas de l'agacement, de l'indifférence, et encore moins un ras-le-bol face aux questions, mais je dois vous avouer qu'il y a des jours où l'attente est pesante, alors c'est vrai,je ne suis pas très souriante dans mes réponses, je peux paraître agacée, mais je tiens à ce que vous le sachiez, ce n'est pas contre vous particulièrement. C'est juste que certains jours, j'ai moins le coeur à rire parce que l'attente me pèse plus qu'à d'autres moments.

Votre présence, votre attente, parallèle à la nôtre, sont des piliers sur lesquels nous nous appuyons, pour nous sentir mieux, pour apprécier notre bonheur d'être entourés, pour savoir que notre Camille-Huina est attendue aussi par vous, tata, tonton, marraine, parrain, cousins, cousines, papys, mamies, amis... et vous n'imaginez pas ce que cela représente à nos yeux !

merci21