Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
21 mai 2012

Dans la chambre...

... de notre princesse, nous préparons activement son arrivée ! Les bases de la déco et des meubles sont là depuis un bon moment, mais il nous fallait encore agrémenter de quelques éléments. PapaGaga prépare une petite bibliothèque et un petit meuble (que vous verrez un de ces jours), et MamanKinenpeupludattendre a récemment relooké un petit meuble à tiroirs. Voici ce que ça donne :

avant :

meuble avant

après :

meuble après

Outre le fait que j'aime bien l'effet brillant du vinyle sur ce petit meuble, je ne peux m'empêcher de penser que, grâce à lui, ma puce aura quelque chose dans sa chambre qui lui vient de sa Mémé, partie récemment rejoindre les étoiles, et qu'elle n'aura pas eu la joie de connaître. En effet, ce petit meuble vient de chez ma grand-mère, disparue en février dernier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien, on dirait qu'on a pas mal de points en communs... moi aussi j'adore redonner une seconde vie aux meubles, et une pensée aux pépés, mémés, et à toutes les personnes disparues qui ont marqué nos vie, et que nous gardons dans nos coeurs... je pense que toutes ses personnes sont près de nous dans ces moments là, et nous sourient .... ce qui nous donne la joie de transmettre à notre tour à notre enfant...<br /> <br /> Longue vie !<br /> <br /> CAT
Répondre
D
ahhh voici un passe temps bien agréable... la petite chambre prend vie!! <br /> <br /> xxx
Répondre
C
rhooo qu'il est beau.....cette chambre sera superbe...
Répondre
F
Moi qui adore donner une seconde vie à des meubles, je suis conquise ! Bisous
Répondre
C
Super sympa ce petit meuble! Bisous
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité