Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
7 mai 2012

Extrait d'un mini

En mars, nous avons eu le plaisir de passer une journée avec des parents en attente de leur deuxième trèsor de Chine, Isabelle et Marc. Nous avions fait leur connaissance en décembre dernier chez MDM. Ayant fait quelques photos au cours de la journée, je les ai compilées dans un petit album (même modèle que ceux que vous avez vus récemment), que je leur ai envoyé. N'ayant pas encore eu l'occasion de leur demander l'autorisation de publier les photos des puces, je ne vous montre ici que les pages sans photos, juste pour vous donner un aperçu d'une superbe journée, très ensoleillée.

appoline1

appoline4

appoline6

appoline8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique ce que tu as fait!!Tu as beaucoup de talents...Bravo! J'adore aussi faire du scrapbooking. J'ai un album de commencé pour notre bébé d'amour..<br /> <br /> Bisou et bon début de semaine!<br /> <br /> Manon<br /> <br /> http://manon-stephan-notrehistoiredadoption.blogspot.ca/
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe cet album!! <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Naomi<br /> <br /> xx
Répondre
M
Coucou ma Zette,<br /> <br /> J'aime beaucoup ces minis si jolis ... (les tampons "bonheur" et "famille" sont vraiment très sympas !!).<br /> <br /> Je me mets dès aujourd'hui en quête d'un petit bout de tissu !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité