Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
1 mai 2012

Un brin de muguet...

... porte-Bonheur pour tous les Papas et toutes les Mamans en attente de nouvelles !

muguet1

Que vous attendiez le coup de téléphone magique, les photos, le dossier médical, la LOI, ou encore une date de départ vers votre (vos) enfant(s), je souhaite de tout coeur que les bonnes nouvelles arrivent vite et que vous puissiez tous très vite avancer dans votre projet de famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout plein de bonheur a tous les trois, meme si c'est un bonheur partage a distance. Bisous
Répondre
S
Moi aussi je vous souhaite à tous les trois que vous retrouver très vite<br /> <br /> BiSES
Répondre
L
Merci,<br /> <br /> j'espère que vous aurez bien vite l'autorisation de départ !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Séverine
Répondre
M
Comme tu es gentille! J'espère que le mois de mai va être porteur d'espoir!!<br /> <br /> Bisou et bonne journée!<br /> <br /> Manon<br /> <br /> http://manon-stephan-notrehistoiredadoption.blogspot.ca/
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité