Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
26 mars 2012

le fil de notre histoire...

... s'est tissé entre notre fille et nous le jour  où elle a été amenée à l'orphelinat de Maoming... J'avais envie de faire quelque chose de sa première photo, la seule photo que nous aurons jamais d'elle bébé, mais je ne voulais pas la diffuser, car elle appartient à son histoire, à Huina elle seule. Alors, j'ai eu l'idée de faire une page de scrap dans laquelle cette photo est cachée, sous une pochette. J'ai donc utilisé les élements de la bannière de ce blog pour bâtir ma page, et voici ce que ça donne :

le fil de notre histoire

Je trouvais que cela permettait un écrin spécial pour cette photo.

Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe page... l'idée est géniale.<br /> <br /> Je ne pense pas avoir loupé quelque chose vu que je lis ton blog depuis le départ... mais connais tu l'histoire de Camille ? le pourquoi de son abandon ? l'histoire de sa famille chinoise ?
Répondre
C
très bonne idée que cette jolie page
Répondre
D
wahouu! c'est magique!! quel beau souvenir vs etes en train de lui creer!<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
Répondre
F
Quelle belle idée! Tes pages sont très douces, c'est un bonheur pour nos yeux!<br /> <br /> Bises xxx
Répondre
P
C'est une superbe idée! Quelle jolie page!
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité