Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
7 mars 2012

Se découvrir

Comme je vous le disais récemment, MDM est allée à Maoming début février et nous a rapporté des superbes photos et des films de notre princesse. Quel bonheur... et vous n'imaginez pas notre joie et notre émotion de découvrir, sur les films, la voix de notre Camille, et de l'entendre dire "Papa, Mama" en nous désignant du doigt sur un album photos ! Nous ne nous lassons pas de regarder ces vidéos. Je ne peux pas en mettre une ici, car on y voit d'autres enfants, et je ne veux pas les exposer ainsi, n'ayant pas les coordonnées des parents adoptifs.

Quoi qu'il en soit, pour constituer un album souvenir pour Camille, pour qu'elle aussi se rende compte de ce qui nous a touché, préoccupé, en attendant d'aller la chercher, j'ai fait une page de scrap sur ce moment, et voici ce que ça donne :

decouvrir

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahhh... la voila ma page !!! lol<br /> <br /> Tu as raison d'immortaliser ces moments. En fait, chaque attention et intention est une pierre que tu poses sur les fondations. Et plus les fondations sont solides, plus Camille a des chances de bien grandir.<br /> <br /> C'est ma façon de voir, biensûr !!!<br /> <br /> Bisous et merci pour ce partage
Répondre
D
ahhh! j'adore ce magnifique blog...! Nous sommes aussi dans la conctrétisation d'un adoption un peu spéciale pour deux enfants mexicains avec l' OAA ayuda.... mais chutttt ca j'en ai pas encore parlé dans mon tout nouveau blog!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz à bientot! je pense qu'on se revera souvent ici!!!<br /> <br /> delf
Répondre
P
Je me rends compte que je ne me suis encore inscrite à la newsletter, je le fais tout de suite!
Répondre
S
De superbes couleurs pour une tres belle page souvenir<br /> <br /> BiSES
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité