Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
29 février 2012

Parce que l'adoption se fait dans les deux sens...

... des affiches que j'ai trouvées sur le net, au détour de mes promenades. Elles ont été faites pour et par un organisme indien qui fait la promotion du parrainage et de l'adoption, mais je les trouve si belles et si vraies que j'avais envie de les partager :

adopt

adopt2

adopt2_25

Qu'en dites-vous ? A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes les familles devraient parrainner un enfant... d'abord parce que ça donne un sens à nos priorités, et surtout parce quelque part, on aide un enfant à grandir.
Répondre
F
Merci pour ce joli partage!<br /> <br /> Pour ce 1er passage sur votre blog, je nous découvre au moins 2 points communs: l'Asie pour le continent de nos enfants, et MDM!<br /> <br /> Au plaisir de lire la suite de vos aventures vers Camille!<br /> <br /> Bises xxx
Répondre
F
Merci pour ce joli partage!<br /> <br /> Il s'agit de mon 1er passage sur votre blog, et c'est avec plaisir que je découvre que nous avons au moins 2 points communs: l'Asie pour le continent de nos enfants, et MDM!<br /> <br /> Au plaisir de vous lire<br /> <br /> Bises xxx
Répondre
C
En effet, elles sont supers ces affiches. Bises
Répondre
P
bonjour Christelle<br /> <br /> <br /> <br /> chose promise.....;me voila sur ton blog que je ne connaissais pas !<br /> <br /> je viens donc de faire un petit tour, je decouvre Camille, qui est tres souriante et tres mignone !<br /> <br /> <br /> <br /> christelle ton visage me dis quelque chose je ne sais pas mais soit on s'est deja vu soit tu me rapelle quelqu'un !mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> quant aux affiches effectivement elles nous rappellent que notre desir de parents ne peut pas nous faire oublier que l'adoption fonctionne dans les deux sens..........<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire a nouveau <br /> <br /> bises<br /> <br /> pat
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité